Commission de liturgie

CC/Kevin Rawlings

La Commission de liturgie de la FEPS met en réseau le travail liturgique dans les diverses régions linguistiques (Commission de liturgie et de musique de la Conférence des Églises protestantes romandes CER, Liturgiekommission der evangelisch-reformierten Kirchen der deutschsprachigen Schweiz). Elle suit l’évolution liturgique dans les régions linguistiques, informe sur le matériel liturgique important, qu’elle fait connaître aux autres régions linguistiques. Elle encourage la réflexion sur les principes liturgiques par-delà les frontières linguistiques et conseille la FEPS sur des thèmes relevant de la liturgie, en particulier dans le cadre de l’objectif 3 des objectifs de législature 2015-2018 «L’inspiration protestante. Les Eglises protestantes continuent à développer leur vie cultuelle.»