Gottfried Locher

Bienvenue ! Partout en Suisse, des femmes et des hommes, des enfants et des adolescents s’engagent pour la proclamer la Bonne Nouvelle. Nos membres représentent plus de deux millions de personnes, réparties dans 26 Églises. Vous tous, nous tous sommes la Fédération des Eglises protestantes de Suisse. En elle nous sommes unis par-delà les frontières paroissiales et cantonales. En tant que président du Conseil de la FEPS, je m’engage avec vous au service d’une Eglise qui enthousiasme de nouvelles personnes pour l’Evangile, d’une Eglise porteuse d’espoir, d’une Eglise qui ose innover.

Einwurf Locher

Une fois par mois, Gottfried Locher s’exprime sur le site ref.ch sur des questions théologiques, d’actualités ou de société. (en allemand)

«Schwingen ist ein Lehrstück in Fairness» (21.08.2015

lire la suite

«Nächstenliebe heisst auch Ehrlichkeit: Asyl ist nur für Flüchtlinge möglich» (21.07.2015)

lire la suite

Tous les « Einwürfe »

Interviews, conférences, articles

Déclarations et prises de position du président du Conseil de la FEPS.

AD d’été 2016 : Message du Président du Conseil (19 juin 2016)
lire la contribution
(en allemand uniquement)

Tous les articles, discours et interviews