Assemblée des délégués d'automne 2012

Message du Président du Conseil Gottfried Locher

» Message du Président du Conseil Gottfried Locher

5.11.2012
Gottfried Locher: Il faut changer de perspective en faveur de l’Église protestante Suisse
L’œcuménisme catholique-protestant est en crise. Un changement de perspective en vue de l’unité intraprotestante est nécessaire, pour le président de la Fédération des Églises Gottfried Locher, lors de l’ouverture aujourd’hui à Berne de l’Assemblée des délégués de la Fédération des Églises protestantes de Suisse à Berne.

5.11.2012
FEPS: Verena Enzler élue présidente de l’Assemblée des délégués
Verena Enzler, Jean-Marc Schmid et Daniel Reuter ont été élus aujourd’hui au présidium de l’Assemblée des délégués de la Fédération des Églises protestantes de Suisse pour la période 2013-2014.

30.10.2012
Gottfried Locher encourage à changer de perspective œcuménique
Le président de la Fédération des Églises Gottfried Locher parlera lundi prochain à Berne, dans son message du président, de la situation œcuménique en Suisse. L’allocution ouvre l’Assemblée des délégués des 5 et 6 novembre au Rathaus de Berne.