Le Conseil de la FEPS nomme de nouveaux responsables

Le Conseil de la Fédération des Églises protestantes de Suisse FEPS a nommé le professeur Dr Hans-Balz Peter directeur du département Études.

Au cours de sa séance des 23 et 24 janvier 2002, le Conseil de la Fédération des Églises protestantes de Suisse FEPS a nommé le professeur Dr Hans-Balz Peter directeur du département Études (Théologie et Éthique sociale). Ce département a été créé dans le cadre de l‘ organisation 2001; il englobe aussi les activités de l’Institut d’éthique sociale de la FEPS, dirigé depuis 30 ans par Hans-Balz Peter. Celui-ci assume ses nouvelles fonctions dans l’immédiat.

Le Conseil a nommé le pasteur Serge Fornerod, jusqu’ici responsable du service Europe au Bureau Romand de l’EPER à Lausanne, chargé des relations internationales. Serge Fornerod entrera vraisemblablement en fonction le 1er juillet 2002. Le pasteur Hartmut Lucke, responsable des relations internationales depuis 15 ans, prendra sa retraite à fin mai.

Auteur:
FEPS - Conseil