Migration

Année de la migration 2010

Les Églises européennes ont décidé de lancer en 2010 une action commune sur le thème : « Année des Églises européennes face au défi des migrations 2010 ». Le principal objectif de cette Année de la migration 2010 est de mettre en lumière le travail accompli par les Églises avec et pour les personnes migrantes et de promouvoir leur intégration dans la société. La Commission des Églises auprès des migrants en Europe de la Confèrence des Églises européennes a établi un calendrier de l’année avec des mois centrés sur des thèmes particuliers.

» Téléchargez le calendrier

Des informations complémentaires sur www.migration2010.eu

Message by the President of CEC and Moderator of CCME on International Migrants Day 2010
Let us celebrate diversity together and find ways to address the common challenges in society – together, not apart …