Portail thématique Église et Tourisme

Les célébrations et manifestations réformées

Souhaitez-vous assister à un culte réformé ou à une manifestation dans une paroisse ? Vous trouverez ici le calendrier des manifestations et les sites Internet des paroisses.

Calendrier des manifestations de Suisse Tourisme

Lien avec le calendrier des manifestations de Suisse Tourisme, où vous pouvez trouver les manifestations réformées.

Les paroisses sur la toile

Liens de toutes les paroisses réformées.

Être réformé, cela signifie être capable de lire la Bible et d’en rendre le message fructueux pour l’aménagement de l’Église et du monde. Les Églises réformées en Suisse proposent donc un vaste choix d’offres de formation. En voici une sélection :

Forum für Zeitfragen, Bâle

Le Forum pour les questions actuelles et le centre de formation et de conseil de l’Église évangélique réformée du canton de Bâle-Ville.

Cours de formation, Églises réformées de Berne – Jura – Soleure

Calendrier des manifestations et offres de formation des Églises réformées de Berne – Jura – Soleure.

Cours de formation, Église évangélique réformée du canton de Zurich

Calendrier des manifestations et offres de formation de l’Église évangélique réformée du canton de Zurich.

AkEB, Saint-Gall et Appenzell

Le service de formation des adultes (Arbeitsstelle kirchliche Erwachsenenbildung, AkEB) des Églises réformées des cantons de Saint-Gall et d’Appenzell organise également des manifestations dans les domaines les plus divers.

Glauben12

Une introduction à la foi chrétienne dans l’optique réformée.

Matière à réflexion

Être réformé, cela signifie aussi être capable de concevoir un jugement autonome et critique sur sa propre foi et de la mettre en pratique dans la vie quotidienne. En quoi vos convictions religieuses guident-elles vos actions de tous les jours ?

Calendrier des manifestations de l’Église évangélique réformée des Grisons